Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 14:25

OdileDu rythme, du swing, de la couleur, ponctués de mesures lentes et sereines, c’est ce que j'aime.

Les ports, les déserts, les silhouettes et visages rencontrés sur ma route sont là aujourd'hui, nés de mes voyages, et je souhaite partager avec vous quelques unes de mes émotions, de mes résonances.

Suivez donc le pinceau qui vole !

Les pinceaux flannent dans les ruelles désertes d'un Collioure "hors saison" ou les matins d'été silencieux, quand le soleil ne mord pas encore.  

Voici quelques ambiances à partager ensemble avec un nouvel album de quelques toiles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lepinceauquivole
  • : Tableaux (sur toile, carton, bois), dessins et photos sur la thématique du voyage.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens