Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 15:10

J'ai le plaisir de vous annoncer ma prochaine exposition :

" Du Vent sur la Toile"

du 3 au 23 septembre prochain au Palais des Rois de Majorque de Perpignan (appartements du Roi).

Elle se déroule dans le cadre du festival Sirocco 13ème édition (http://www.theatredelacomplicite.info/festival-siroco/)

Je vous invite à venir nombreux découvrir ce vent qui, soufflant sur mes toiles, aura laissé quelques traces.

Inauguration le 3 septembre à 18 h 30, venez nombreux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lepinceauquivole
  • : Tableaux (sur toile, carton, bois), dessins et photos sur la thématique du voyage.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens